Aidez-nous à reconstruire la patte de Blanchette!

blanchette2

Le 14 mars dernier, Blanchette a été abandonnée au refuge avec une patte fracturée et mal consolidée, et surtout une grave luxation du radius. Blanchette a été vue par 2 vétérinaires et les solutions proposées sont plutôt compliquées :

1/ On la laisse avec cette luxation et on lui administre à vie des anti-douleurs qui, à terme, lui détruiront l’estomac et les reins;
2/ On lui coupe la patte;
3/ On l’opère d’une part pour recasser l’os mal consolidé et d’autre part pour lui poser une plaque avec vis pour réaligner la luxation.
 
Il nous parait juste évident de prendre la 3ème solution : réparer la patte avec la pose d’une plaque, mais le coût de cette opération est élevé : 1.000,00 €.
 

Nous avons ainsi décidé de monter cette cagnotte participative pour récolter un peu d’argent et réaliser l’opération de Blanchette dans les meilleurs délais, lui offrant ainsi une nouvelle patte…
 
Blanchette souffre chaque jour et a besoin de prendre du poids avant d’envisager l’opération. Nous estimons donc l’opération pour la mi-mai, selon son état…
 
*****
On vous espère sensible à cette démarche et on vous remercie CHATleureusement du moindre centime que vous pourrez donner pour cette minette.
Chacun participe du montant qu’il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés.
 
Merci à tous
L’équipe du RRPC