Un sauvetage cet été

Comme vous le savez, depuis cet été le refuge est complet. Cela s’explique par plus d’abandons que d’adoptions depuis le début de l’année mais également du fait d’un événement majeur survenu en Août.

En effet, l’Association Stephane Lamart nous a contacté pour la situation d’un particulier de Ris-Orangis qui possédait 42 chats et chatons dans son appartement… ! C’est ainsi qu’à situation exceptionnelle, intervention exceptionnelle : nous en avons récupéré 18 (dont 4 adultes) en très mauvais état de santé (2 adultes sont en sursis). Tous les chats ont été soignés et vont désormais être identifiés, vaccinés et stérilisés.

Retrouvez l’intégralité des chats et chatons dans notre album photos.

Nous profitons de ce poste pour remercier l’association Stéphane Lamart, la fondation 30 Millions d’Amis (Officiel) et l’association An Ti Loened – la maison des animaux. Nous tenions particulièrement à remercier la fondation 30 millions d’amis qui nous a aidé pour la prise en charge financière des soins vétérinaires.

Aujourd’hui le refuge reste complet car les adoptions sont toujours faibles et que la situation financière ne permet pas de répondre à de nouvelles demandes. Nous sollicitons votre compréhension et rappelons que, si vous voulez nous aider, vous pouvez faire un don de votre choix au refuge. Il n’y a pas de petite aide ! Toutes les précisions sont sur notre rubrique Faire un don.

Merci par avance 

Publicités