Des nouvelles de la cagnotte pour Chillina

Terminée le 14 novembre, la cagnotte a été atteinte grâce aux dons reçus en parallèle par courrier ! Un grand merci à toutes et tous (l)

Ainsi, nous tenons par ce présent message à vous tenir informés :

– Avant l’opération de Chillina prévue le 14 novembre, des examens ont été faits. Ils ont malheureusement décelés un problème au coeur… On vous épargne les détails, concrètement il est entouré d’eau… Ce qui est très mauvais signe 😦

L’opération n’a donc pas encore été faite car vu l’état du coeur, Chillina n’est pas sûre de se réveiller de son opération.

Concrètement donc :

– Depuis le 13 novembre, Chillina est hospitalisée.

Nous avons encore des examens à lui faire passer afin de nous assurer qu’elle subisse sans dommage l’opération, et de nous rassurer sur la suite de sa vie…

A l’heure actuelle, l’opération n’est donc pas assurée. Si tel est le cas, vos dons (pour celles et ceux qui les confirment même si l’opération n’a pas lieu) serviront à couvrir les frais déjà engagés (examens…) et à venir (traitement…). Nous comprendrons aisément que certains ou certaines souhaitent se faire rembourser, auquel cas n’hésitez-pas à nous contacter.

Nous ne sommes en mesure de vous en partager plus pour le moment. Nous serons fixés d’ici la fin de semaine. Sachez en tout cas que nous sommes mobilisés et avons toutes nos pensées les plus positives pour elle.

Merci encore et encore… pour Chillina !

Publicités